Formation CSE 11 à 49 salariés

45, rue de la procession, PARIS, 75015

UD

Formation CSE 11 à 49 salariés

Le public :  élus et membres d’un CSE d’une entreprise de 11 à 49 salariés, représentants de proximité (opérant sur des sites de moins de 50 salariés)

Les prérequis :  avoir suivi la formation initiale FIME et les apprentissages en ligne sur le portail Formation.CFTC (les contenus sont indiqués dans la Fiche ressources. Temps estimé de préparation : 2h).

Les objectifs de la formation :

• Identifier les attributions spécifiques d’un CSE d’une entreprise de 11 à 49 salariés et apprendre à résoudre des problématiques récurrentes liées à ses missions.
  • Connaître les règles de fonctionnement d’un CSE d’une entreprise de 11 à 49 salariés et adopter la posture adéquate face à l’employeur.
  • Cibler les moyens d’action utiles à l’exercice de ses missions et apprendre à les utiliser en situation.

Les Méthodes pédagogiques :

Méthodes actives et collaboratives

Etudes de cas

Mises en situation

Chèque de caution de 25 € obligatoire pour valider votre inscription à une formation, à envoyer à la structure concernée : UD ou URIF. Les forums ne sont pas concernés

Voir le programme complet

DEMANDE CFESES EMPLOYEUR 2023

Réservations

Les inscriptions sont closes pour cette formation.

Formations Liées...