PROGRAMME DES VILLAGES CFTC – Elections Fonction Publique

En vue de la campagne consacrée aux élections professionnelles de la fonction publique du 1er au 8 décembre 2022, l’équipe de l’URIF-CFTC a le plaisir de vous annoncer les dates des prochains VILLAGES CFTC :

• Jeudi 20 octobre 2022 de 7h à 18h à : Paris 19e, rue Lounès Matoub
  • Mardi 15 novembre 2022 (horaires à venir) à : Paris 12e Bercy Ministère de l’Economie
  • Jeudi 17 novembre 2022 de 6h à 15h à : Paris 12e/13e à proximité de l’Hôpital de la Pitié-Salpêtrière
  • Jeudi 1er décembre 2022 (horaires à venir) à : Paris 15e au siège de la Poste rue du Colonel Pierre Avia
  • Vendredi 2 décembre (horaires à venir) au Centre Administratif de Melun (77)

Tous les adhérents d’Ile-de-France sont invités à rejoindre les équipes de la CFTC pour partager un moment convivial et aider les visiteurs et agents du service public à obtenir des réponses à leurs questions, les informer sur les élections de la Fonction Publique, le Droit du travail, le logement, la retraite…

———

Jeudi 20 octobre : RDV Rue Lounès Matoub à partir de 7h, en bas de la Passerelle Claude Bernard 75019 Paris (en face de l’entrée du cinéma UGC)

Un accueil café/viennoiseries sera offert aux militants et un panier repas sera distribué sur l’heure du déjeuner.

———

Si vous souhaitez nous rejoindre en tant que bénévole merci de cliquer sur les boutons ci-dessous et de compléter le(s) formulaire(s) d’inscription de votre choix :

Village 20 octobre

Village 15 novembre

Village 17 novembre

Village 1er décembre

Village 2 décembre

N’hésitez-pas à diffuser ces informations dans votre entourage.

Merci à tous, à bientôt !