ADHERENTS DE LA CFTC, SUPERS AVANTAGES, PROMOS, BONS PLANS, C’EST POUR VOUS !

Actualité URIF

Vous êtes déjà en vacances ou c’est pour bientôt ? Envie d’aller rendre visite aux Lions du Parc zoologique de Paris, de partir pour une escapade et obtenir 30% de réduction sur la location de votre véhicule, ou encore de partir en virée rêvée sur les bateaux mouches parisiens à des prix avantageux, c’est possible grâce à votre adhésion CFTC.

lion allongé sur un rocher au parc zoologique

Des avantages pour qui?

Le club exclusif est réservé aux adhérents de l’URIF CFTC et leur permet de bénéficier de multiples avantages.

Ce Club, c’est comme un CSE mais pour les salariés qui n’en ont pas et ceux qui aiment en avoir toujours plus : les salariés des grandes et des petites entreprises, c’est aussi pour ceux qui n’ont plus de CSE une occasion rêvée de profiter d’avantages exclusif, et cela que vous soyez actifs, retraités ou demandeurs d’emploi. Seule condition, être adhérent CFTC de l’ile de France.

Vue de Paris et de la Seine

Ou découvrir les petits bonheurs?

Pour profiter de ces avantages réservés aux adhérents CFTC Ile de France, c’est simple, rendez-vous sans tarder sur le site internet dédié :

Découvrez vite ce que le Club exclusif vous réserve comme surprise. Vous trouverez fort probablement chaussure à votre pied.

« 7 personnes sur 10 satisfaites »

Présidente de l’UD 78 CFTC, Brigitte DESINDES a interrogé plusieurs utilisateurs de ce service. Elle nous le dit : « le taux de satisfaction était palpable atteignant 70% ». Les gens sont vraiment satisfaits dans l’ensemble, en tous cas ceux de Paris qu’elle a interrogé nous dit-elle.

On signe où ?

Par le biais de votre adhésion à l’URIF CFTC, vous avez le droit de bénéficier de l’ensemble de ces avantages. Pour finaliser votre inscription et récupérer vos identifiants, il vous suffit simplement d’envoyer un mail à urif@cftc.fr en précisant dans l’objet « Club Exclusif CFTC » ou de contacter l’URIF CFTC au 01 73 30 42 85/86 et échanger avec Laura ou Clotilde.