Forum Dialogue social URIF-CFTC “Maîtriser et négocier la GEPPMM”

3 octobre 2022 — Il reste des places, n’hésitez-pas à vous inscrire !

Bonjour à tous,

L’URIF-CFTC, en partenariat avec Livingstone Expert CSE, a le plaisir de vous inviter à son forum Dialogue social : “Maîtriser et négocier la GEPPMM”, Gestion des Emplois et des Parcours Professionnels et Mixité des Métiers.

Le LUNDI 3 OCTOBRE 2022 de 9h à 17h à l’hôtel Best Western Ronceray Opéra10 bd Montmartre 75009 Paris (Métro ligne 8 ou 9 Grands Boulevards/Richelieu-Drouot)

AU PROGRAMME DE CETTE JOURNEE :
Le plan de formation et son intégration à la stratégie de l’entreprise
L’index et la notion d’égalité professionnelle
La notion de parcours militants
Négocier la GEPPMM
Les outils pour bien négocier
Les risques que présentent ces négociations pour l’emploi
INSCRIPTION AU FORUM ICI
Ce forum n’est pas comptabilisé comme une formation syndicale, des heures de délégation ou jour de CP doivent être posés. Nous vous rappelons que les fiches de remboursement de frais doivent être envoyées à l’URIF au plus tard 15 jours après la date du forum. L’URIF rembourse uniquement les frais de transport en Ile-de-France et aucun frais d’hôtellerie.

Espérant vous compter nombreux !

Amitiés syndicales, Brigitte DESINDES, Présidente URIF-CFTC Patrick BAJIC, Secrétaire Général URIF-CFTC Bernard HAYAT, Vice-Président URIF-CFTC, chargé des événements, des partenariats et des mandats Clotilde HEERTMANS et Laura SAINRIMAT, Assistantes URIF-CFTC
Continue reading “Forum Dialogue social URIF-CFTC “Maîtriser et négocier la GEPPMM””

Convoi intersyndical de solidarité pour l’Ukraine : l’Urif CFTC y a participé

Le 24 juin, des militants CFTC se sont rendus au siège de la CGT pour le convoi intersyndicale de solidarité avec l’Ukraine.

L’Urif CFTC remercie Grégoire Romil, Philippe Jacq, Philippe Coutrot et Bernard Morisetti pour leur implication et disponibilité sans qui nous n’aurions pas pu être présent sur cet évènement.

Continue reading “Convoi intersyndical de solidarité pour l’Ukraine : l’Urif CFTC y a participé”

Mardi 23 février 2021

Élections TPE

Angélique Schwartz a été secrétaire de la CPRI en Paca pendant deux ans.

Elle partage sa vision de ces commissions qui représentent selon elle une belle opportunité pour les salariés des TPE, mais qui pâtissent d’un manque de communication.

Du 22 mars au 6 avril 2021, votez aux élections TPE !

Pouvez-vous nous expliquer votre rôle au sein de la CPRI Paca ?

J’ai été élue en 2017. Notre priorité fut d’instaurer des canaux de communication pour que les employés des TPE puissent nous faire parvenir leurs requêtes.

Lire la suite ?

Continue reading ““Les CPRI, de très belles opportunités pour les salariés des TPE” Angélique Schwartz, CFTC”