COMMERCE – MONDE D’APRÈS

« Je crois beaucoup au renforcement de l’Europe des travailleurs », Patrick Ertz

Êtes-vous de ceux qui demandent plus d’Europe pour anticiper, gérer et amortir de telles crises ? Je crois beaucoup au renforcement de l’Europe des travailleurs. C’est la clé de notre avenir au travail. Pendant cette crise, dans nos secteurs professionnels, les syndicats européens ont été beaucoup plus actifs que d’habitude. (…)

VIE DU MOUVEMENT
Création d’un compte adhérent CFTC : l’atout gagnant

Les adhérents pourront découvrir la mine de services et d’informations dont regorge l’espace adhérent : JuriAssistance, la plateforme de e-learning, les actus et autres outils… Côté structures CFTC, le gain est évident : ces données directement actualisées par l’adhérent, plus fiables et immédiatement prises en compte dans notre base de données, simplifieront la gestion du fichier INARIC (…)

NOTRE DRÔLE DE VIE

« J’ai beaucoup écouté », Isabelle

Isabelle, strasbourgeoise, travaille chez Flunch. Impliquée à la CFTC depuis 2003 et aujourd’hui RSS, elle se livre sur son confinement et ses craintes quant à l’avenir économique de son entreprise. (…)

INTERVIEW

Télétravail

LIRE L’ARTICLE

QUESTIONS JURIDIQUES
Les réponses du service politique sociale

Télétravail, activité partielle, indemnisations, congés, santé et sécurité au travail… Trouvez les réponses à vos questions sur cftc.fr

CONSULTER LES RÉPONSES