Débat régional sous l’égide des Places de la République : Vendredi 22 Février

DEBAT REGIONAL : VENDREDI 22 FEVRIER 2019

LA CFTC ÎLE-DE-FRANCE INVITE L’ENSEMBLE DE SES MILITANTS ET ADHÉRENTS À PARTICIPER MASSIVEMENT À CETTE INITIATIVE OUVERTE À TOUTES ET À TOUS

Bonjour à toutes et à tous,

L’Union régionale CFTC Ile de France a décidé de participer à un débat le 22 février à Bobigny sous l’égide des Places de la République.

Lancé par la CFDT en 2016, ce collectif composé de syndicats, d’associations et de mutuelles a notamment pour objectif de démultiplier les actions en faveur du vivre-ensemble en participant à la reconstruction du pacte démocratique pour une société plus juste.

Cette initiative, proposée par la CFDT Île-de-France et les organisations régionales CFTC, UNSA, FAGE, ATD Quart Monde, France Nature Environnement, Ligue de l’Enseignement, Fondation Abbé Pierre, Chambre Régionale de l’Économie Sociale et Solidaire et France terre d’asile, permettra aux travailleurs et citoyens franciliens de s’exprimer sur les quatre thèmes retenus dans le cadre du grand débat national.

A savoir : l’organisation de l’Etat, la fiscalité et les services publics ; la transition écologique ; démocratie et citoyenneté ; améliorer le pouvoir d’achat.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

VENDREDI 22 FEVRIER 2019 de 8H30 A 13H