Avec 20 ans d’ancienneté, Livingstone Expert CE est un cabinet d’expertise dédié à l’accompagnement des élus de Comités Sociaux et Economiques (CSE) et du Comité d’Entreprise (CE)

Partenaire de la CFTC depuis 2017, cette collaboration avec des élus sur trois grands axes :

• Une proximité quotidienne pour les instances représentatives du personnel via notre service d’assistance juridique, pour vous apporter des réponses claires, synthétiques et précises
  • Une compétence et une connaissance approfondie de votre réalité au travers des missions d’expertises légales
  • Un accompagnement sur mesure tant en négociation d’accords (notamment portant structuration du CSE ou sur la rémunération dans l’entreprise), qu’en actualisation permanente et en approfondissement des connaissances des élus par la mise en place de formations à la carte (avec plus de 500 élus formés en 2018) s’adaptant à vos besoins concrets.

Informations pratiques

Pour toutes informations complémentaires cliquez ci-dessous ou contactez directement Mr.Bureau Antoine :

Antoine Bureau | 01.45.15.90.90

contact@livingstoneexpertce.fr