Livingstone Expert CE est un cabinet d’expertise dédié à l’accompagnement des élus de Comités Sociaux et Economiques (CSE) et du Comité d’Entreprise (CE)

Leur vocation est de permettre aux élus représentants du personnel de répondre à leurs prérogatives économiques et sociales. Depuis plus de 20 ans, le cabinet d’expertise comptable apporte une information claire aux membres de Comités afin qu’ils protègent l’intérêt collectif au sein de leurs entreprises.

Leur équipe composée d’experts en stratégie, en finance d’entreprise et en droit du travail a pour objectif de véhiculer la connaissance, de former les élus du CSE/CE et de rendre intelligible les données sociales et économiques de leur entreprise.

2018-10-19T15:27:29+00:0019 octobre 2018|Actualités|